Pourquoi choisir le centre de formation continue WebaSchool ?

Votre partenaire formation professionnelle sur-mesure à Paris et en région Île de France

Réputée depuis 2002 pour ses prestations en faveur des entreprises et des particuliers, la société Weba ouvre en 2006 les portes de son centre de formation continue sur-mesure pour les entreprises basées à Paris – Île de France, nommé WebaSchool. Il vous propose un large choix de formations – déclinées, pour certaines, selon différentes méthodes – afin de répondre au mieux à vos besoins :

LANGUES

INFORMATIQUE

IMMOBILIER

AUTRES

CONSEIL / ACCOMPAGNEMENT

Une rencontre en amont avec l’un de nos conseillers, permettra d’évaluer précisément votre niveau, vos besoins et vos objectifs. Une aide aux démarches administratives vous sera proposée à la demande. Organisation des stages : formation sur mesure / inter, intra ou individuelle.


VOTRE FORMATION EN 3 ETAPES :

  • Étape 1 : Montage du dossier de prise en charge auprès de votre OPCA – La WebaSchool vous propose une gestion et aide complète pour les formalités administratives en début et fin de votre formation.
  • Étape 2 : Réception de l’accord de prise en charge par votre OPCA – Votre formation sera alors planifiée selon vos disponibilités et une convocation vous sera donc adressée. Votre formation pourra alors s’effectuer directement dans vos locaux et/ou dans notre centre à Paris, Île de France.
  • Étape 3 : Fin et suivi de votre formation – La WebaSchool vous remettra un questionnaire d’évaluation et de satisfaction, relatives aux formations suivies, ainsi qu’une attestation de stage et un support de cours. Votre formateur restera ensuite à votre disposition pour toutes demandes complémentaires.


PÉDAGOGIE INNOVANTE

Tous nos consultants et formateurs sont experts dans leur domaine et sont soigneusement sélectionnés pour leurs compétences et pédagogie. Les outils (programme de cours, TP, etc.) utilisés sont parfaitement adaptés à votre profil selon vos besoins et vos attentes.


CHARTE QUALITÉ : SATISFACTION et SUIVI

La WebaSchool s’engage à vous offrir une prestation de qualité. Il s’agit de mettre en place un « Plan Qualité des Actions de Formation Professionnelle Continue », détaillé, pour satisfaire les exigences de la réglementation d’une part, et pour proposer un service de plus en plus qualitatif aux clients dans une démarche d’amélioration continue.

Dans le respect de la Charte Qualité nos clients sont assurés d’avoir :

  • une réponse immédiate ;
  • une validation technique ;
  • des formateurs experts ;
  • du matériel pédagogique adéquat ;
  • d’un accompagnement personnalisé.

L’organisation pédagogique est séquencée : tests, jeux de rôle, évaluation des acquis, ce qui permet de voir la progression du stagiaire, d’adapter la formation au rythme de progression et ensuite d’estimer les résultats.

Après chaque formation un ensemble d’actions nous permet de mesurer l’impact de la formation et d’identifier les leviers d’amélioration.  :

  • Recueillir les appréciations des stagiaires ;
  • Analyser les fiches d’appréciation ;
  • Mesurer le bénéfice d’une action de formation pour l’entreprise (par le biais des documents à compléter par le manager (N+1), dans un délai de 3 à 6 mois après la formation) ;
  • Prendre en compte ces appréciations et mettre en place les actions correctives en cas de non-conformité.

Afin de renforcer la dynamique de l’amélioration continue, l’évaluation des actions de formation auprès des stagiaires et des entreprises est diffusée à toutes les parties prenantes : collaborateurs, partenaires, stagiaires et surtout à nos formateurs, qui sont les principaux acteurs de la qualité de nos formations.

Centre de formation continue WebaSchool