formation estimation bien immobilier

ESTIMATION D’UN BIEN IMMOBILIER

L’estimation d’un bien immobilier peut créer des incompréhensions ou des contentieux. Comment établir précisément la valeur vénale d’un bien ? Comment rédiger une évaluation qui déclenche l’adhésion du client ? Cette formation vous permettra de cerner les bonnes pratiques de l’expertise et de rentrer un mandat au bon prix.

formation immobilier fondamentaux deontologie

IMMOBILIER : mise à jour et déontologie

Une formation générale destinée à l’ensemble des professionnels de l’immobilier voulant se perfectionner et/ou mettre leurs connaissances à jour. Elle répond aux exigences de la loi ALUR en intégrant un module de 2 heures sur le code de déontologie.

Formation negociateur immobilier

LES FONDAMENTAUX DU NEGOCIATEUR EN IMMOBILIER

La formation porte sur la découverte du métier de négociateur / mandataire, présente les fondamentaux juridiques de la transaction immobilière et traite de la globalité des tâches afférentes au client acquéreur. Elle vous permet de valider 28 heures de formation au titre de vos obligations de formation Loi ALUR.

Formation professionnelle Loi ALUR

LOI ALUR – pour les professionnels de l’immobilier

La loi ALUR sur l’immobilier instaure d’importants changements pour les locataires et les propriétaires. Tous les points essentiels seront abordés lors de cette formation. Une attestation est remise afin de valider vos obligations de formation et de renouveler votre carte professionnelle. Sessions en inter / intra à Paris – IDF.

Formation immobilier techniques commercial ventes

TECHNIQUES DE VENTE EN IMMOBILIER

Ce module axé sur les techniques de vente et la mise à jour des connaissances dans le secteur de l’immobilier, vous permettra d’utiliser les méthodes d’évaluation, de prospection et de négociations éprouvées afin d’améliorer vos résultats commerciaux.

formation_loi_pinel

BAUX COMMERCIAUX : LOI PINEL

La loi Pinel se fixe comme objectif de mieux équilibrer les rapports entre bailleur et locataire définis dans le bail commercial : la répartition des charges entre bailleur et preneur et l’encadrement du déplafonnement du loyer.